Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La lydienne

mode, info, ciné, pix, design, tout, rien

les "imprimés africains"

Publié le 2 Octobre 2012 par lydien in Mode

  • Aujourd'hui j'envie de parler MODE plutôt coup coeur du moment.

  • En ce moment ce sont  surtout les imprimés ethniques (le pagne) qui  font battre mon coeur. 

  • Longtemps reservé à nos mamans, le pagne eIMG_0738.JPGst devenu le tissu "TENDANCE" du moment et moi speciale g me meurs d'amour face aux accessoires avec ces tissus.

  • les modèles de plus en plus beaux et  très pratiques

  • je ne sais pas pour vous mais moi j'adore tout des bracelets passants par les neouds à cheveux jusqu'aux chaussures sans oublier les vêtements j'adore tout

  • Il n'ya pas si longtemps   lors d'une causerie avec ma soeur  on se demandait bien comment porter le pagne car franchement on destestait les modèles de grand-mère et dieu merci on découvre avec plaisir que le pagne peut etre utiliser comme n'importe quel tissus.

  • Comme vous pouvez le voir sur l'image 1(le mannequin de circonstance ma reuss adorée) " une jupe taille haute en page"  comment trouvez vous ? SUPERBE n'est-ce pas???lesty.JPG

 

 

        - l'image 2"Une robe avec le foulard assorti "                       qu'est ce que vous en pensez?

         c'est BEAU!!! n'est-ce pas ?
        (mannequin de circonstance "Moi" )

Commenter cet article