Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La lydienne

mode, info, ciné, pix, design, tout, rien

A la rencontre de Dadi (Photographe)

Publié le 7 Avril 2013 par Lyly Nice in Culture

Nom Artistique: Dadi
Label : Dadi's Picture

 

Jeune et pétri de talent, je vous laisse decouvrir en image son Talent


Image1:   dedier à la fete d'independance de notre pays la"Côte d'Ivoire"

 

dadi6 
 

Image 2: regarde l'horizon 

dadi5.jpg

 
Image 3:  la joie de vivre

dadi4.jpg 


Image 4: Toute l'afrique qui est en moi

dadi1.jpg 

Moi perso je trouve son travail superbe , il arrive à allier emotion et beauté 

je suis conquise , j'espere que vous aussi

sa page facebook:  www.facebook.com/pages/Dadis-Pictures-Model-photograph/200874753328736 pour plus de detail

A la rencontre de Dadi (Photographe)
Commenter cet article
A
bien ecris et belle foto
Répondre